le tresor spatial , impots galactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le tresor spatial , impots galactiques

si vous avez un avis donnez le on vous ecoute
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 présentation de la CFO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Dragon




Nombre de messages : 2
Age : 115
Date d'inscription : 04/09/2007

présentation de la CFO Empty
MessageSujet: présentation de la CFO   présentation de la CFO Icon_minitimeMar 4 Sep - 4:26

Je me présente: Black Dragon, shocning (conseiller militaire) de la CFO (La foudre d'ombre).

J'ai remarqué votre alliance quand je me promenais dans les statistiques et la vôtre m'a semblé intéressante.

Sur le plan des ressources, nous adoptons le libre-échange alors nous commerçons avec tout le monde.

Pour faire des propositions commerciales ou des pactes, vous devez aller sur notre forum: http://ningshad.xooit.com/portal.php


Pour nos points: la CFO est 81e et j'ai 1 592 000 points.

Aussi, si vous avez des problèmes, n'hésitez pas à penser à nous.


Bon, j'attends votre réaction.

PS: Vous vous attendez quand même pas à ce que je risque de me faire voler mon identité en vous donnant ma vrai date de naissance, alors comme votre forum est dicriminatoire envers les gens nés en 2053 et ceux nées en 1846, alors voilà,
j'ai décidé d'avoir 99 ans. lol!

Je mets même pas ma date de naissance dans le forum de la CFO, alors dans le forum des autres... Rolling Eyes

J'aimerais bien qu'on réponde à mon message, je vais repasser demain et dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Elric
modérateur
modérateur
Elric


Nombre de messages : 143
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2007

présentation de la CFO Empty
MessageSujet: Re: présentation de la CFO   présentation de la CFO Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:48

ben voila je vait le dire un peu crument mais sans intention de te blesser toi ou des membres de ton ally mais en fait on s'en branle un peu
pour ce qui est des offres commerciales tout nos membres sont independants et pour ce qui est des alliés ben on est pas sectaire mais on ne fait plus de pactes formels histoire de garder notre liberté de manoeuvre
et pour "une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel age reminiscent" en gros l'impot pour tous
pour ce qui est de ton age ben c'est juste histoire de connaitre nos membres et pour moi qui suis adulte eviter certain sujet en leur presence
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon




Nombre de messages : 2
Age : 115
Date d'inscription : 04/09/2007

présentation de la CFO Empty
MessageSujet: Re: présentation de la CFO   présentation de la CFO Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:52

Citation :
ben voila je vait le dire un peu crument mais sans intention de te blesser toi ou des membres de ton ally mais en fait on s'en branle un peu

C'est dans ton intérêt, parce que ton compte à 69 000 points je peux le raser facilement et si tu provoques des guerres avec nous pour insultes, il ne restera pas grand chose de ton alliance. Surtout que l'on a un ami qui est 76e dans l'univers et un pacte total avec une alliance classée 37e.

Si vous êtes intéressé à rester seul dans votre coin, que vous ne voulez pas communiquez avec les autres alliances et que vous jugez inutiles d'avoir des pactes avec une alliance classé 64e, alors tant pis pour vous.

Remarquez que vous êtes trop mal classé pour que l'on vous accorde des pactes.

Citation :
pour ce qui est des offres commerciales tout nos membres sont independants

Ce qui veut dire?

Citation :
on ne fait plus de pactes formels histoire de garder notre liberté de manoeuvre
et pour "une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel age reminiscent" en gros l'impot pour tous


??? D'accord, si ça ne vous dérange pas que nous puissions vous raider. Vos flottes ne sont rien pour nous, à l'inverse, nous pouvons vous réduire en poussière.

Citation :
pour ce qui est de ton age ben c'est juste histoire de connaitre nos membres et pour moi qui suis adulte eviter certain sujet en leur presence

Ça fait du sens mais c'est dangereux pour les vols d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
Elric
modérateur
modérateur
Elric


Nombre de messages : 143
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2007

présentation de la CFO Empty
MessageSujet: Re: présentation de la CFO   présentation de la CFO Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:04

excuse moi on est pas tres actif en ce moment je vient a peine de rentrer de mer et de voir ton message
en gros je le trouve plutot agressif et pas tres fair play on pourrait presque y denoter une pointe de dedain que je trouve plutot mal placé sur un forum qu'y t'est etranger
sache aussi que si c'etait bien des menaces ben on s'en fout apres tout tu n'est pas le seul a avoir des amis
si c'est juste histoire de plaisanter tu est le bien venu on aime bien les gars qui se lache
pour ce qui est de l'informel a propos duquel tu te pose tant de question ben ca veut dire ce que ca veut dire on aime pas afficher nos relation en public ca pourrait faire peur mais on accepte toute les aides quand le besoin s'en fait sentir
et pour ce qui est des pactes commerciaux je peut pas decider pour les autre joueurs chacun gere ses comptes avec qui il veux du moment que ca l'arrange
j'esper que j'ai repondu a toutes tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de la CFO Empty
MessageSujet: Re: présentation de la CFO   présentation de la CFO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de la CFO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le tresor spatial , impots galactiques :: diplomatie-
Sauter vers: